Nouveau

Pro Series Signature Misha Mansoor Juggernaut ET6

Modèle n° : 2914016570

Pionnier du mouvement « djent » jouant plus vite que son ombre, Misha Mansoor s'est fait un nom en tant que leader de génie du groupe de métal progressif Periphery. Connu pour sa capacité à impressionner les fans de métal les plus critiques grâce à son jeu ultra-rapide et sa technique exceptionnelle, il a conçu une collection de guitares Jackson Juggernaut signature qui enflammera votre son à coup sûr.

La Juggernaut ET6 Signature Misha Mansoor de la série Pro possède un diapason de 647,7 mm, un corps en tilleul et un manche vissé en érable caramélisé à renfort en graphite, talon ergonomique et finition huilée pour un confort de jeu accru. Créez des leads supersoniques grâce à sa touche en érable caramélisé avec radius plat de 20 pouces, bords arrondis, 24 frettes jumbo et repères « offset » en forme de points. Les repères lumineux sur le côté du manche sont parfaits pour les scènes les plus sombres, et la molette de réglage du truss rod ultra pratique intégrée au niveau du talon vous permet de régler facilement le manche.

Ne souhaitant faire aucun sacrifice en termes de son, Misha Mansoor a passé un temps considérable à travailler avec Jackson afin de développer ses micros Jackson MM1. Ces micros doubles ultra-puissants produisent un son équilibré extrêmement dynamique et l'absence de capot assure une clarté supplémentaire, avec une articulation bien nette même en cas d'attaques très intenses. Le sélecteur de micro à cinq positions, le bouton de volume et le bouton de tonalité avec fonction push/pull permettent de varier et d'explorer de nombreuses sonorités. Le chevalet EverTune® F6 Model permet à votre guitare de rester toujours parfaitement accordée, avec une intonation optimale sur toute la longueur du manche afin de faciliter le drop tuning.

Cette Juggernaut à 6 cordes est habillée d'une finition Chalk Gray bien affirmée avec tête « reverse » Jackson AT-1 à mécaniques 3 x 3 de couleur assortie et accastillage noir.

Caractéristiques
  • Diapason de 647,7 mm
  • Corps en tilleul
  • Manche vissé en érable caramélisé à renfort en graphite, joint en biseau et finition huilée
  • Touche en érable caramélisé à radius de 20 pouces à bords arrondis, 24 frettes jumbo et repères en forme de points « offset » blancs
  • Repères lumineux sur le côté du manche
  • Micros Jackson MM1 sans capots ni cadres de montage
  • Sélecteur de micro à cinq positions, un bouton de volume et un bouton de tonalité à fonction d'activation push/pull
  • Chevalet EverTune® F6 Model
  • Mécaniques bloquantes Jackson moulées sous pression et fixations Dunlop® à blocage double pour sangle
  • Cordes Horizon Devices - Progressive Tension Standard 6
  • Disponible en Chalk Gray avec tête « reverse » Jackson AT-1 à mécaniques 3 x 3 de couleur assortie et accastillage noir

Disponibilité:
  • En stock
1349,00 €
PLUS DE STOCK À VENIR

Order now and we expect to ship within the next 30 days

Pionnier du mouvement « djent » jouant plus vite que son ombre, Misha Mansoor s'est fait un nom en tant que leader de génie du groupe de métal progressif Periphery. Connu pour sa capacité à impressionner les fans de métal les plus critiques grâce à son jeu ultra-rapide et sa technique exceptionnelle, il a conçu une collection de guitares Jackson Juggernaut signature qui enflammera votre son à coup sûr.

La Juggernaut ET6 Signature Misha Mansoor de la série Pro possède un diapason de 647,7 mm, un corps en tilleul et un manche vissé en érable caramélisé à renfort en graphite, talon ergonomique et finition huilée pour un confort de jeu accru. Créez des leads supersoniques grâce à sa touche en érable caramélisé avec radius plat de 20 pouces, bords arrondis, 24 frettes jumbo et repères « offset » en forme de points. Les repères lumineux sur le côté du manche sont parfaits pour les scènes les plus sombres, et la molette de réglage du truss rod ultra pratique intégrée au niveau du talon vous permet de régler facilement le manche.

Ne souhaitant faire aucun sacrifice en termes de son, Misha Mansoor a passé un temps considérable à travailler avec Jackson afin de développer ses micros Jackson MM1. Ces micros doubles ultra-puissants produisent un son équilibré extrêmement dynamique et l'absence de capot assure une clarté supplémentaire, avec une articulation bien nette même en cas d'attaques très intenses. Le sélecteur de micro à cinq positions, le bouton de volume et le bouton de tonalité avec fonction push/pull permettent de varier et d'explorer de nombreuses sonorités. Le chevalet EverTune® F6 Model permet à votre guitare de rester toujours parfaitement accordée, avec une intonation optimale sur toute la longueur du manche afin de faciliter le drop tuning.

Cette Juggernaut à 6 cordes est habillée d'une finition Chalk Gray bien affirmée avec tête « reverse » Jackson AT-1 à mécaniques 3 x 3 de couleur assortie et accastillage noir.

Caractéristiques
  • Diapason de 647,7 mm
  • Corps en tilleul
  • Manche vissé en érable caramélisé à renfort en graphite, joint en biseau et finition huilée
  • Touche en érable caramélisé à radius de 20 pouces à bords arrondis, 24 frettes jumbo et repères en forme de points « offset » blancs
  • Repères lumineux sur le côté du manche
  • Micros Jackson MM1 sans capots ni cadres de montage
  • Sélecteur de micro à cinq positions, un bouton de volume et un bouton de tonalité à fonction d'activation push/pull
  • Chevalet EverTune® F6 Model
  • Mécaniques bloquantes Jackson moulées sous pression et fixations Dunlop® à blocage double pour sangle
  • Cordes Horizon Devices - Progressive Tension Standard 6
  • Disponible en Chalk Gray avec tête « reverse » Jackson AT-1 à mécaniques 3 x 3 de couleur assortie et accastillage noir

Highlights & specs
Touche en érable caramélisé à radius de 20 pouces

Plus le radius est élevé, et plus la touche est plate. Cette touche possède un radius de 20 pouces, inspiré par celui des guitares classiques traditionnelles, extrêmement plat et idéal pour des bends infinis sans aucun compromis en matière de vibrations. La touche en érable caramélisé a également été torréfiée pour une stabilité accrue, un style élégant mettant l’accent sur le grain de son bois et une jouabilité optimisée, ainsi que des sons cristallins et pleins de brillance.

Touche en érable caramélisé à radius de 20 pouces
Body
  • Body Material
    Tilleul
  • Body Finish
    Satin
  • Body Shape
    Juggernaut
Neck
  • Number of Strings
    6
  • Neck Material
    Caramelized Maple
  • Neck Construction
    Bolt-On with Graphite Reinforcement and Scarf Joint
  • Neck Binding
    None - Rolled Fingerboard Edges
  • Neck Finish
    Oiled
  • Scale Length
    25.5" (64.77 cm)
  • Fingerboard Material
    Caramelized Maple
  • Fingerboard Radius
    20" (508 mm)
  • Number of Frets
    24
  • Fret Size
    Jumbo
  • Nut Material
    Black Plastic
  • Nut Width
    1.6875" (42.86 mm)
  • Position Inlays
    Offset White Dot
  • Side Dots
    Luminous
  • Truss Rod Nut
    Heel-Mount Truss Rod Adjustment Wheel
Electronics
  • Bridge Pickup
    Jackson® Uncovered MM1
  • Neck Pickup
    Jackson® Uncovered MM1
  • Controls
    Volume, Tone (with Push/Pull Select Feature)
  • Switching
    5-Position Blade: Position 1. Full Bridge Pickup, Position 2. Two Inside Coils, Position 3. Both Full Humbucking Pickups, Position 4. Two Outer Coils, Position 5. Full Neck Pickup
  • Configuration
    HH
Hardware
  • Bridge
    EverTune® F6 Model
  • Hardware Finish
    Black
  • Tuning Machines
    Jackson® Sealed Die-Cast Locking
  • Control Knobs
    Dome-Style
  • Switch Tip
    Black
  • Neck Plate
    4-Bolt (recessed screws)
Chevalet EverTune® 6

Dans le haut du manche, les notes risquent de ne pas être parfaitement justes si une pression non uniforme est appliquée aux frettes. Grâce au chevalet EverTune® 6, ce modèle garantit une intonation parfaite à chaque note sur l’intégralité de la touche. Fruit d’une ingénierie de précision, ce chevalet vous assure une articulation incomparable sur tout le diapason de la guitare, en particulier pour les notes à partir de la 15e frette, afin que vos solos soient immaculés et dynamiques. Les pontets de ce chevalet EverTune permettent une tension constante quels que soient la température et le taux d’humidité, ce qui en fait le choix idéal pour les groupes en tournée qui changent constamment d'environnement.

Chevalet EverTune® 6
Miscellaneous
  • Strings
    Horizon Devices Strings - Progressive Tension Standard 6
Accessories
  • Case/Gig Bag
    Optional Jackson® Soloist™/Dinky® SKB® Hardshell (p/n 299-6100-506); Optional Soloist™/Dinky® Gig Bag (p/n 299-1512-106)
Support
Pro Series Signature Misha Mansoor Juggernaut ET6
1349,00 €

Matériel recommandé

Pro Series Signature Misha Mansoor Juggernaut ET6

Model #: 2914016570

Djent forefather and speed demon Misha Mansoor has gained widespread acclaim as the mastermind behind the axe-centric progressive metal band Periphery. He’s known to impress the most discerning of metal fans with his steadfast, fleet-fingered technique, and his personally designed collection of Jackson® signature Juggernaut instruments is sure to set your tone ablaze.

The Pro Series Signature Misha Mansoor Juggernaut ET6 offers a 25.5” scale length, basswood body and caramelized bolt-on maple neck with graphite reinforcement, wrap-around heel and oiled back finish for greater playing comfort. Enjoy blazing fast leads with a 20” flat radius caramelized maple fingerboard featuring rolled edges, 24 jumbo frets and offset dot inlays. Luminous side dots will guide your way even on the darkest of stages, while the heel-mount truss rod adjustment wheel allows for convenient neck relief tweaks.

Not willing to sacrifice tone, Mansoor spent considerable time working with Jackson to develop the Jackson MM1 pickups. These super-charged humbuckers produce a balanced sonic landscape with plenty of dynamics, and by leaving them uncovered, there’s an added and distinct brightness that remains articulate under heavy picking. A five-way pickup blade switch, single volume control and single tone control with push/pull select feature allows for multiple tonal variations and exploration. An EverTune® F6 Model bridge will keep your guitar perfectly in tune and intonate all the way up the neck to handle low tunings.

This 6-string Juggernaut is wrapped in a statement-making Chalk Gray finish with a color matched reverse Jackson 3x3 AT-1 headstock and black hardware.

Features
  • 25.5" scale length
  • Basswood body
  • Bolt-on caramelized maple neck with graphite reinforcement, scarf joint and oiled back finish
  • 20"-radius caramelized maple fingerboard with rolled edges, 24 jumbo frets and offset white dot inlays
  • Luminous side dots
  • Uncovered direct mount Jackson MM1 pickups
  • Five-position pickup blade switch, single volume control and single tone control with push/pull select feature
  • EverTune® F6 Model bridge
  • Jackson sealed die-cast locking tuners and Dunlop® dual-locking strap buttons
  • Horizon Devices Strings - Progressive Tension Standard 6
  • Available in Chalk Gray with a color matched reverse Jackson 3x3 AT-1 headstock and black hardware

Availability:
  • In Stock

null
MORE ON THE WAY

Order now and we expect to ship within the next 30 days

Djent forefather and speed demon Misha Mansoor has gained widespread acclaim as the mastermind behind the axe-centric progressive metal band Periphery. He’s known to impress the most discerning of metal fans with his steadfast, fleet-fingered technique, and his personally designed collection of Jackson® signature Juggernaut instruments is sure to set your tone ablaze.

The Pro Series Signature Misha Mansoor Juggernaut ET6 offers a 25.5” scale length, basswood body and caramelized bolt-on maple neck with graphite reinforcement, wrap-around heel and oiled back finish for greater playing comfort. Enjoy blazing fast leads with a 20” flat radius caramelized maple fingerboard featuring rolled edges, 24 jumbo frets and offset dot inlays. Luminous side dots will guide your way even on the darkest of stages, while the heel-mount truss rod adjustment wheel allows for convenient neck relief tweaks.

Not willing to sacrifice tone, Mansoor spent considerable time working with Jackson to develop the Jackson MM1 pickups. These super-charged humbuckers produce a balanced sonic landscape with plenty of dynamics, and by leaving them uncovered, there’s an added and distinct brightness that remains articulate under heavy picking. A five-way pickup blade switch, single volume control and single tone control with push/pull select feature allows for multiple tonal variations and exploration. An EverTune® F6 Model bridge will keep your guitar perfectly in tune and intonate all the way up the neck to handle low tunings.

This 6-string Juggernaut is wrapped in a statement-making Chalk Gray finish with a color matched reverse Jackson 3x3 AT-1 headstock and black hardware.

Features
  • 25.5" scale length
  • Basswood body
  • Bolt-on caramelized maple neck with graphite reinforcement, scarf joint and oiled back finish
  • 20"-radius caramelized maple fingerboard with rolled edges, 24 jumbo frets and offset white dot inlays
  • Luminous side dots
  • Uncovered direct mount Jackson MM1 pickups
  • Five-position pickup blade switch, single volume control and single tone control with push/pull select feature
  • EverTune® F6 Model bridge
  • Jackson sealed die-cast locking tuners and Dunlop® dual-locking strap buttons
  • Horizon Devices Strings - Progressive Tension Standard 6
  • Available in Chalk Gray with a color matched reverse Jackson 3x3 AT-1 headstock and black hardware

Highlights & specs
20"-Radius Caramelized Maple Fingerboard

The higher the radius, the flatter the fretboard. A traditionally classical guitar styled fingerboard, this 20”-radius is wicket flat, perfect for endless bends without any vibration hindrance. The caramelized maple fingerboard has been roasted for increased stability, exquisite style with beautiful grain definition and smoother playability for crystal clear, bright tones.

20"-Radius Caramelized Maple Fingerboard
Body
  • Body Material
    Basswood
  • Body Finish
    Satin
  • Body Shape
    Juggernaut
Neck
  • Number of Strings
    6
  • Neck Material
    Caramelized Maple
  • Neck Binding
    None - Rolled Fingerboard Edges
  • Neck Finish
    Oiled
  • Scale Length
    25.5" (648 mm)
  • Fingerboard Material
    Caramelized Maple
  • Fingerboard Radius
    20" (508 mm)
  • Number of Frets
    24
  • Fret Size
    Jumbo
  • Nut Material
    Black Plastic
  • Nut Width
    1.6875" (42.86 mm)
  • Position Inlays
    Offset White Dot
  • Truss Rod Nut
    Heel-Mount Truss Rod Adjustment Wheel
Electronics
  • Bridge Pickup
    Jackson® Uncovered MM1
  • Neck Pickup
    Jackson® Uncovered MM1
  • Controls
    Volume, Tone (with Push/Pull Select Feature)
  • Switching
    5-Position Blade: Position 1. Full Bridge Pickup, Position 2. Two Inside Coils, Position 3. Both Full Humbucking Pickups, Position 4. Two Outer Coils, Position 5. Full Neck Pickup
  • Configuration
    HH
Hardware
  • Bridge
    EverTune® F6 Model
  • Hardware Finish
    Black
  • Tuning Machines
    Jackson® Sealed Die-Cast Locking
  • Control Knobs
    Dome-Style
  • Switch Tip
    Black
  • Neck Plate
    4-Bolt (recessed screws)
EverTune® 6 Bridge

Notes on the upper registers run the risk of being sharp if inconsistent pressure is applied to the fret. With the EverTune® 6 bridge, this model is able to maintain perfect intonation for each note on the fretboard. This precisely engineered bridge provides unprecedented articulation across the scale of the guitar, particularly on notes past the 15th fret, so solos are pristine and dynamic. EverTune saddles provide constant tension throughout temperature and humidity changes, making this bridge a great choice for touring bands who are constantly changing locations.

EverTune® 6 Bridge
Miscellaneous
  • Strings
    Horizon Devices Strings - Progressive Tension Standard 6
Accessories
  • Case/Gig Bag
    Optional Jackson® Soloist™/Dinky™ SKB® Hardshell (p/n 299-6100-506); Optional Soloist™/Dinky™ Gig Bag (p/n 299-1512-106)

CALIFORNIA PROPOSITION 65 WARNING


WARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov.
Pro Series Signature Misha Mansoor Juggernaut ET6
null