X Series Signature Adrian Smith SDXQM

Modèle n° 2913052587

Iron Maiden est l'un des groupes de métal ayant rencontré le plus de succès et les plus éminents au monde, grâce au style unique et mélodique d'Adrian Smith. Avec ses compositions intemporelles et ses performances live éblouissantes, Iron Maiden continue encore aujourd'hui d'enregistrer des albums, de faire des tournées internationales et de mettre le feu aux stades du monde entier.

Jackson met à l'honneur les prouesses incomparables d'Adrian Smith avec la SDXQM Signature Adrian Smith de la série X, qui possède un corps de forme San Dimas® en tilleul avec une élégante table en érable pommelé, un manche vissé en érable à renfort en graphite, une touche en érable au radius variable de 12 à 16 pouces à 22 frettes jumbo, des repères en forme de points noirs et une tête Fender® Strat® utilisée sous licence.

La SDXQM inclut également une configuration de micros HSS à humbucker Jackson à haut niveau de sortie en position chevalet et micros simples Jackson en positions centrale et manche, un sélecteur de micro à cinq positions, ainsi qu'un bouton de volume et un bouton de tonalité. Son vibrato Floyd Rose® Special à double verrouillage et à 2 points pourra être malmené autant que vous le souhaitez et vous assurera une stabilité d'accordage ultra solide et fiable.

Disponible en finition Transparent Green avec pickguard blanc et accastillage noir, cette beauté est aussi superbe qu'elle est implacable.

X Series Signature Adrian Smith SDXQM
Disponibilité:
  • En stock
629,00 €
RÉAPPROVISIONNEMENT EN COURS

Commandez dès maintenant, nous vous livrerons dans un délai de 8 à 10 semaines.

Iron Maiden est l'un des groupes de métal ayant rencontré le plus de succès et les plus éminents au monde, grâce au style unique et mélodique d'Adrian Smith. Avec ses compositions intemporelles et ses performances live éblouissantes, Iron Maiden continue encore aujourd'hui d'enregistrer des albums, de faire des tournées internationales et de mettre le feu aux stades du monde entier.

Jackson met à l'honneur les prouesses incomparables d'Adrian Smith avec la SDXQM Signature Adrian Smith de la série X, qui possède un corps de forme San Dimas® en tilleul avec une élégante table en érable pommelé, un manche vissé en érable à renfort en graphite, une touche en érable au radius variable de 12 à 16 pouces à 22 frettes jumbo, des repères en forme de points noirs et une tête Fender® Strat® utilisée sous licence.

La SDXQM inclut également une configuration de micros HSS à humbucker Jackson à haut niveau de sortie en position chevalet et micros simples Jackson en positions centrale et manche, un sélecteur de micro à cinq positions, ainsi qu'un bouton de volume et un bouton de tonalité. Son vibrato Floyd Rose® Special à double verrouillage et à 2 points pourra être malmené autant que vous le souhaitez et vous assurera une stabilité d'accordage ultra solide et fiable.

Disponible en finition Transparent Green avec pickguard blanc et accastillage noir, cette beauté est aussi superbe qu'elle est implacable.

X Series Signature Adrian Smith SDXQM
Highlights & specs
Configuration HSS : humbucker Jackson à haut niveau de sortie en positions chevalet et micros simples Jackson en positions manche et centrale

Cette guitare possède une configuration peu commune pour des modèles Jackson : un humbucker en position chevalet et des micros simples en positions centrale et manche. Son humbucker Jackson à haut niveau de sortie a été méticuleusement conçu pour un son riche et dense, ainsi qu’une distorsion et un sustain maximaux. De leur côté, ses micros à simple bobinage en positions centrale et manche délivrent un son Strat emblématique.

Configuration HSS : humbucker Jackson à haut niveau de sortie en positions chevalet et micros simples Jackson en positions manche et centrale
Body
  • Body Material
    Peuplier
  • Body Finish
    Gloss
  • Body Shape
    San Dimas®
Neck
  • Number of Strings
    6
  • Neck Material
    Manche érable
  • Neck Construction
    Bolt-On with Graphite Reinforcement
  • Neck Finish
    Satin
  • Scale Length
    25.5" (64.77 cm)
  • Fingerboard Material
    Maple
  • Fingerboard Radius
    12"-16" Compound Radius (304.8 mm to 406.4 mm)
  • Number of Frets
    22
  • Fret Size
    Jumbo
  • Nut Material
    Floyd Rose® Locking
  • Nut Width
    1.6875" (42.86 mm)
  • Position Inlays
    Points noirs
  • Truss Rod
    Dual-Action
  • Truss Rod Nut
    Vintage-Style Butt Adjust
Electronics
  • Bridge Pickup
    Jackson® High-Output Humbucking
  • Middle Pickup
    Jackson® Single-Coil
  • Neck Pickup
    Jackson® Single-Coil
  • Controls
    Volume, Tone
  • Switching
    Sélecteur à 5 positions : Position 1 : Micro chevalet. Position 2 : micros chevalet et micro central. Position 3 : micro central. Position 4 : micros milieu et manche. Position 5 : Micro manche.
  • Configuration
    HSS
Hardware
  • Bridge
    Floyd Rose® Special Double-Locking Tremolo
  • Hardware Finish
    Black
  • Tuning Machines
    Jackson® Sealed Die-Cast
  • Pickguard
    1-Ply White
  • Control Knobs
    Dome-Style
  • Neck Plate
    Jackson®
Touche à radius variable de 12 à 16 pouces

Jackson, véritable pionnier en la matière, a généralisé l’adoption des touches à radius variable de 12 à 16 pouces, design novateur grâce auquel la touche à profil plus arrondi au niveau du sillet s’aplatit graduellement vers le talon. Les guitaristes profitent ainsi d’accords et de riffs plus confortables et naturels à proximité du sillet, et d’une articulation et de bends optimaux pour le shred au niveau du talon.

Touche à radius variable de 12 à 16 pouces
Miscellaneous
  • Strings
    Nickel Plated Steel (.009-.042 Gauges)
Accessories
  • Case/Gig Bag
    Optional Jackson® Adrian Smith/Strat® SKB® Hardshell (p/n 299-6103-506); Optional Soloist™/Dinky® Gig Bag (p/n 299-1512-106)
Assistance
X Series Signature Adrian Smith SDXQM
X Series Signature Adrian Smith SDXQM
629,00 €

Matériel recommandé

MEILLEURE VENTE
32,99 €
32,99 €
2 couleurs
38,99 €
38,99 €
3 couleurs
MEILLEURE VENTE
32,99 €
32,99 €
MEILLEURE VENTE
49,99 €
49,99 €
...
MEILLEURE VENTE
32,99 €
32,99 €

X Series Signature Adrian Smith SDXQM

Model #: 2913052587

Iron Maiden is one of the most successful and influential metal bands ever, thanks to the molten yet melodic guitar work of Adrian Smith. With timeless songwriting and thrilling live performances, Maiden continues to record, tour internationally and rock stadiums everywhere with electricity.

Jackson honors Smith’s metal prowess with the X Series Signature Adrian Smith SDXQM, featuring a basswood San Dimas® body with elegant quilt maple top, bolt-on maple neck with graphite reinforcement and a 12"-16" compound radius maple fingerboard with 22 jumbo frets, black dot inlays and licensed Fender® Strat® headstock.

The SDXQM also offers an HSS pickup configuration and is powered by a Jackson high-output humbucking bridge pickup, Jackson single-coil middle pickup and single-coil neck pickup with five-way blade switching and master volume and tone controls. A non-recessed Floyd Rose® Special double-locking 2-point tremolo bridge will withstand all the abuse you throw at it, providing rock-solid stability and stable tuning.

Available in a Transparent Green finish with a white pickguard and black hardware, this beauty looks as sharp as it sounds.

Availability:
  • This item is currently not available

null
MORE ON THE WAY

Order now and we expect to ship within the next 30 days

Iron Maiden is one of the most successful and influential metal bands ever, thanks to the molten yet melodic guitar work of Adrian Smith. With timeless songwriting and thrilling live performances, Maiden continues to record, tour internationally and rock stadiums everywhere with electricity.

Jackson honors Smith’s metal prowess with the X Series Signature Adrian Smith SDXQM, featuring a basswood San Dimas® body with elegant quilt maple top, bolt-on maple neck with graphite reinforcement and a 12"-16" compound radius maple fingerboard with 22 jumbo frets, black dot inlays and licensed Fender® Strat® headstock.

The SDXQM also offers an HSS pickup configuration and is powered by a Jackson high-output humbucking bridge pickup, Jackson single-coil middle pickup and single-coil neck pickup with five-way blade switching and master volume and tone controls. A non-recessed Floyd Rose® Special double-locking 2-point tremolo bridge will withstand all the abuse you throw at it, providing rock-solid stability and stable tuning.

Available in a Transparent Green finish with a white pickguard and black hardware, this beauty looks as sharp as it sounds.

Highlights & specs
HSS Configuration: Jackson High-Output Humbucking Bridge Pickup, Jackson Single-Coil Middle Pickup

An atypical configuration for Jackson, this guitar features a humbucker in the bridge position and single-coil pickups in the neck and mid positions. The Jackson high-output humbucking pickup was painstakingly voiced for full, rich tone while providing maximum overdrive and sustain. The Jackson single-coil middle and neck pickups deliver that tried-and-tested Strat sound.

HSS Configuration: Jackson High-Output Humbucking Bridge Pickup, Jackson Single-Coil Middle Pickup
Body
  • Body Material
    Basswood
  • Body Finish
    Gloss
  • Body Shape
    San Dimas®
Neck
  • Number of Strings
    6
  • Neck Material
    Maple
  • Neck Finish
    Satin
  • Scale Length
    25.5" (648 mm)
  • Fingerboard Material
    Maple
  • Fingerboard Radius
    12"-16" Compound Radius (304.8 mm to 406.4 mm)
  • Number of Frets
    22
  • Fret Size
    Jumbo
  • Nut Material
    Floyd Rose® Locking
  • Nut Width
    1.6875" (42.86 mm)
  • Position Inlays
    Black Dot
  • Truss Rod
    Dual-Action
  • Truss Rod Nut
    Vintage-Style Butt Adjust
Electronics
  • Bridge Pickup
    Jackson® High-Output Humbucking
  • Middle Pickup
    Jackson® Single-Coil
  • Neck Pickup
    Jackson® Single-Coil
  • Controls
    Volume, Tone
  • Switching
    5-Position Blade: Position 1. Bridge Pickup, Position 2. Bridge and Middle Pickup, Position 3. Middle Pickup, Position 4. Middle and Neck Pickup, Position 5. Neck Pickup
  • Configuration
    HSS
Hardware
  • Bridge
    Floyd Rose® Special Double-Locking Tremolo
  • Hardware Finish
    Black
  • Tuning Machines
    Jackson® Sealed Die-Cast
  • Pickguard
    1-Ply White
  • Control Knobs
    Dome-Style
  • Neck Plate
    Jackson®
12"-16" Compound Radius Fingerboard

Jackson pioneered the use of the innovative 12"-16" compound radius design, in which the fingerboard gradually flattens toward the heel from its more rounded profile at the nut. This makes for comfortable and natural-feeling chording and riffing near the nut, with optimal shred articulation and bending nearer the heel.

12"-16" Compound Radius Fingerboard
Miscellaneous
  • Strings
    Nickel Plated Steel (.009-.042 Gauges)
Accessories
  • Case/Gig Bag
    Optional Jackson® Adrian Smith/Strat® SKB® Hardshell (p/n 299-6103-506); Optional Soloist™/Dinky™ Gig Bag (p/n 299-1512-106)

CALIFORNIA PROPOSITION 65 WARNING


WARNING: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov.
X Series Signature Adrian Smith SDXQM
null